mercredi 27 novembre 2013

Première séance de dédicaces...

Nous y voici...
Ce moment tant attendu de la rencontre avec le public.
Stressant, excitant, un moment unique.
Et cerise sur le gâteau, cette première fois ce sera au Salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis (Montreuil quoi!).
Je ne suis pas certaine que ce sera la plus émouvant, parce que la plupart du public que je vais rencontrer n'aura pas lu "Jean-Pierre le poisson pané", mais quand même, en terme de symbolique, c'est beau...
Alors si vous êtes dans le coin, j'aurai vraiment plaisir à vous voir et à vous faire une petite gribouille sur un exemplaire de Jean-Pierre ... Ah et n'hésitez pas à vous présenter, j'ai la mémoire d'un poisson pané...

Je serai sur le stand des éditeurs du pays de la Loire pour les éditions d'Orbestier / Rêve bleu (stand C35) le samedi 30 novembre 2013 de 11h à 18h. Les plages horaires exactes sont ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire